Arrêté avec 1kg de cannabis en sortant de sa garde à vue

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Partager sur email

À Nantes, puis à Saint-Nazaire, un homme âgé de 24 ans a été interpellé à deux reprises en l’espace de 24 heures.

Arrêté avec 100 grammes de cocaïne, il est interpellé le lendemain peu après sa sortie de garde à vue, à l’issue d’une course-poursuite, avec 1kg de cannabis.

Lors d’un contrôle de police vers 20h30 à la gare de Saint-Nazaire, un automobiliste a refusé d’obtempérer et de s’arrêter dans la nuit de mercredi 17 à jeudi 18 novembre. C’est le début d’une course-poursuite au cours de laquelle, l’homme s’est débarrassé d’1kg de cannabis, que les policiers ont récupéré.

L’homme a accumulé les infractions : il a roulé à contre sens et a franchi le séparateur de voie lui permettant de reprendre sa course dans le sens normal de circulation en direction de la N171 vers Nantes.

Sur l’autoroute depuis Saint-Nazaire, le fuyard a percuté un véhicule de police, blessant légèrement trois fonctionnaires pour finir sa course dans un rond-point à Nantes. Il a alors été arrêté et placé en garde à vue.

Seulement trois heures plus tôt, le mis en cause avait préalablement été arrêté et mis en garde à vue car il était en possession de 100 grammes de cocaïne.

Cette fois c’est le parquet de Saint-Nazaire qui examinera et donnera suite à ce dossier.

Laurie de Reynal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

engage