Politique

Entretien exclusif avec Marine Le Pen : « Aucune voix ne doit manquer »

4 avril 2022
Crédits photo : Capture d’écran / Livre Noir
Temps de lecture : 4 minutes

Quelques minutes avant son meeting à Stiring-Wendel, en Moselle, Marine Le Pen a accordé un entretien exclusif à Livre Noir. La candidate espère un sursaut des Français, et appelle les électeurs d'Éric Zemmour au choix de l'efficacité pour le second tour.

Livre Noir. - Que vous manque-t-il aujourd'hui pour passer la barre des 50% dans les sondages et être le prochain président de la République française ?

Marine Le Pen. - La campagne de second tour n'a pas eu lieu. La campagne de second tour est une nouvelle campagne. Bien entendu les résultats du premier tour permettent de créer une dynamique, c'est la raison pour laquelle j'invite tous les électeurs à ne pas disperser leurs voix dès le premier tour parce que, plus on sera proche d'Emmanuel Macron, plus cette dynamique sera forte pour construire la victoire du second tour. Une élection c'est une alchimie. Le peuple français décide de tourner la page de cinq ans de macronisme dont il a énormément souffert et il s'avère qu'ils peuvent être 50+1% à choisir mon projet, qui est sérieux, crédible, juridiquement applicable et politiquement raisonnable et efficace.

LN. - Il n'y a quasiment pas eu de débats alors que nous sommes à neuf jours du premier tour. Vous avez débattu en 2017 contre Emmanuel Macron et vous disiez regretter de ne

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 70% à découvrir

Aidez-nous à être la grande peur des bienpensants.

Abonnement sans engagement
Je m'abonne Déjà abonné ? Connectez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *