4.99 € /mois

Reportages de guerre

le nouveau pôle international de Livre Noir

Déjà 8353 euros/mois récoltés

Je participe

De chaîne Youtube à reporter de guerre.

Livre Noir vous promettait il y a quelques semaines de s’orienter encore plus vers le terrain. C’est chose faite avec l’ouverture de notre pôle consacrée aux reportages de guerre, dirigé directement par notre directeur de la rédaction Erik Tegner.

Notre premier sujet ? La guerre entre l’Ukraine et la Russie. Aujourd’hui, nous sommes fiers d’affirmer que nous sommes la seule équipe française et internationale à avoir couvert les deux côtés, alors qu’Erik était à la fois sur la partie contrôlée par l’Ukraine - avec Jordan - durant 8 jours dès le 2e jour du conflit, et qu’il est désormais présent à Donetsk dans le Donbass, sur la partie pro-russe, depuis une dizaine de jours.

Livre Noir a ainsi fait partie des deux premières équipes occidentales à être entré à Marioupol côté russe.

Erik Tegnér en Ukraine

Une nouvelle formule pour un même prix.

Cet abonnement « reportage de guerre » à 4.99€ vous donne accès à tous nos contenus exclusifs et documentaires comme pour notre offre classique, mais surtout c’est un moyen pour vous de nous indiquer votre souhait de soutenir plus particulièrement le développement de ce pôle. Ainsi, nous nous engageons à investir 100% de tous vos abonnements dans la couverture de conflits sur le terrain, aujourd’hui en Ukraine, mais demain au Moyen-Orient ou ailleurs dans le monde. Plus vous serez nombreux, plus nous pourrons nous mobiliser. Notre objectif est véritablement de devenir progressivement un média d’enquête capable de vous fournir des informations et une expérience de terrain sur les questions liées à la géopolitique. Sans laisser uniquement cette faculté aux grands médias dominants.

Également, vous aurez accès à des contenus exclusifs liés à ces conflits. À chaque fois, une version longue d’un documentaire post-conflit, avec accès à l’avance également. Et des témoignages réguliers de nos reporters sur le terrain. Sans filtre. Enfin, nous réfléchissons à d’autres moyens de vous impliquer dans le choix des conflits etc. Ce sur quoi Erik travaillera dès son retour.

Vous pouvez consulter en direct le montant mensuel récolté. Merci d’avance de votre soutien et comptez sur nous !

Soldat en Russie