[Vidéo] La séquence émotion d’Eric Zemmour avec une femme en fauteuil roulant
22 janvier 2022
Ce 22 janvier, Eric Zemmour tient un nouveau grand meeting à Cannes. L’occasion pour le candidat de retourner à la rencontre des Français, à moins de trois mois de l’élection présidentielle.
Attendu à Cannes pour un nouveau grand meeting, Eric Zemmour en a profité pour aller à la rencontre des Français. Au marché de Forville, le candidat de Reconquête est venu apporter son soutien aux commerçants. Puis, il a profité d’un moment convivial en terrasse. En déambulant dans les rues de Cannes, Eric Zemmour n’a pas hésité à s’arrêter pour prendre dans ses bras une femme en fauteuil roulant, nous rapporte notre correspondant sur place. En larmes, elle a pu échanger quelques instants avec le candidat à la présidentielle. L’ancien journaliste du Figaro s’est voulu rassurant. « Vous pouvez compter sur moi, ne vous inquiétez pas » lui a-t-il glissé à l’oreille. Avant d’ajouter : « Ne pleurez pas, on va y arriver« . De son côté, la femme lui a confié avoir « eu peur de le louper. »
Près de 4 000 personnes sont attendues au Palais des Victoires de Cannes ce samedi 22 janvier dans l’après-midi. Eric Zemmour recevra l’eurodéputé Gilbert Collard qui a décidé de le rejoindre afin de former l’union des droites. D’autres ralliements devraient arriver dans les jours et les semaines à venir, selon Jérôme Rivière, porte-parole de Reconquête, interrogé au micro de BFM TV.