Participez à la grande campagne de dons de Frontières !

(Don défiscalisable à hauteur de 66%)

(Don non défiscalisable)

Frontières a besoin de vous !

Chers Amis de Frontières (ex Livre Noir),

En décembre 2023 nous avons décidé de créer un pôle enquête chez Frontières afin de mener des investigations sur l’extrême gauche et les islamistes.

 

Vous nous avez fait confiance et grâce à vos nombreux dons, notre pôle enquête est devenu opérationnel en janvier 2024. Pour cela un grand merci.

 

Depuis ce jour-là, nous n’avons pas chômé. Tout notre temps et notre énergie ont été dépensé dans la prise d’information au cœur des réseaux d’extrême gauche et islamistes. Vous retrouvez tout cela dans notre prochain magazine d’enquête où une de nos journalistes s’est infiltrée pendant une période de 6 mois au sein de plusieurs groupuscules d’extrême-gauche afin de vous proposer un véritable récit de l’intérieur. Pour cela, elle a pris de nombreux risques en étant au contact de groupes violents et déterminés comme des associations pro-Hamas, des collectifs d’éco-activistes, des collectifs pro-migrants, des groupuscules qui ont pour projet de faire brûler les centres de rétention en France et bien d’autres encore…

 

Parallèlement à cela, nous avons aussi longuement enquêté sur les réseaux islamistes, et nous avons récupéré des informations sensibles concernant un djihadiste sortie de prison qui aujourd’hui se promène parmi nous à Paris, alors qu’il a promis de repasser à l’action terroriste.

Nous avons méticuleusement préparé toutes ces enquêtes en prenant le soin d’accumuler un maximum de preuves pour pouvoir défendre nos révélations. Enregistrements, photos et preuves matérielles, tout cela a été permis grâce au matériel que nous avons acheté suite aux nombreux dons reçus en décembre dernier. 

Nous vous l’avons prouvé : nous n’avons peur de rien, ni des attaques, ni des menaces mais nous avons besoin de votre aide une fois de plus. Car aujourd’hui, nous nous attendons à être attaqué. Beaucoup de nos adversaires souhaitent nous voir tomber. Nos enquêtes et notre liberté de parole les gênent et ils cherchent à nous faire taire. Nous avons déjà subi des fermetures de comptes bancaires, de nombreuses procédures judiciaires et même des menaces d’expulsion de nos bureaux. Sans compter les menaces physiques, ou en ligne que nous recevons. La dernière en date, la promesse de nous faire un Charlie Hebdo.

C’est la raison pour laquelle nous invitons tous ceux qui croient dans notre travail et jugent qu’il est utile pour le débat public à faire un don à Frontières. En nous faisant un don, vous nous permettez d’être assez fort pour pérenniser notre pôle enquête, de garantir notre sécurité au sein de notre travail, et de faire face à toutes les attaques qui vont venir pour nous faire tomber.

 

Nous vous remercions de votre soutien, parlez de nous autour de vous, et relayez cet appel aux dons. Notre combat c’est l’information, sur le terrain. Et nous souhaitons mener ce combat avec vous.

Vive la liberté de la presse !

Comment nous aider à lutter contre l’extrême gauche ?

Par CB via HelloAsso : votre reçu fiscal est automatiquement généré.

Par chèque : à l’ordre de l’APFL – publication Frontières, à envoyer à notre adresse: 48 rue de Montreuil, 75011 Paris

Par virement : à l’APFL, en mentionnant « don Frontières » :  IBAN FR76 1820 6003 8765 0737 9951 607 – BIC : AGRIFRPP882

Défiscalisation : N’oubliez pas, vos dons sont déductibles à hauteur de 66 % pour les particuliers et les entreprises.

Pour un reçu fiscal : en cas de virement ou de chèque, merci de nous contacter à contact@livrenoir.fr avec vos informations.

Don non-défiscalisé : via Paypal ou par virement bancaire.

 

Je vous remercie à nouveau du fond du cœur de votre confiance et me tiens à disposition si besoin à mon adresse etegner@livrenoir.fr

Amitiés,

Erik Tegner

Directeur de la rédaction de Frontières (ex Livre Noir)